Le programme de mentorat individuel de Rosie

Les programmes de mentorat Rosie offrent un mentorat GRATUIT et axé sur la carrière aux femmes de partout au Canada.

Match avec des mentors d’entreprises telles que

Nos programmes

Two women sitting at a counter reviewing a paper

INDIVIDUEL | 6 MOIS

Le programme de mentorat Rosie

Mentorat individuel approfondi pour l’avancement de la carrière.

Group of four women sitting together on couches talking
PETIT GROUPE | 9 MOIS

Le programme de mentorat Rosie avec un groupe de pairs

Un environnement sécurisant pour pouvoir partager ses frustrations, apprendre et construire son réseau.

Nous faisons une différence

%

de nos mentorées sont issues de groupes sous-représentés

%

des mentorées ont atteint/progressé vers leurs objectifs de mentorat

Heures de bénévolat pour les initiatives Rosie

w

Je suis une femme de 40 ans qui n’a jamais eu de mentor, encore moins de mentorat féminin. Alors que j’avais initialement rejoint le programme Rosie en tant que mentore pour les jeunes femmes en STIM, j’ai été agréablement surprise d’être jumelée à un mentor. Alors que nous occupions des rôles divergents dans des secteurs complètement différents, elle m’a fourni de nombreux conseils pour m’aider à développer mes compétences en affaires. Il y avait tellement de choses que nous pouvions partager et apprendre lune de l’autre. C’était également agréable d’avoir une championne complètement objective qui m’aidait à trier diverses opportunités et un environnement sûr pour faire progresser ma carrière

Mentorée, Carly Conner
Cheffe de projet principal, Walter P Moore

w

Je suis fière de contribuer à cette communauté dynamique, où le soutien et l’amélioration du statut de la femme encouragent le développement professionnel et personnel. Le programme de mentorat Rosie est un témoignage de l’impact que le mentorat peut avoir sur les individus prêts à façonner leur avenir.”

Mentore, Erveina Gosalci
Directeur de la publicité et du développement des affaires au Hill Times

w

J’étais enlisée dans ma carrière. Je ne savais pas quelle voie prendre car j’étais aussi une mère célibataire de trois enfants. La sécurité et la stabilité de l’emploi étaient mes objectifs principaux depuis de nombreuses années. L’opportunité de me concentrer sur ma carrière et mes perspectives est devenue vraiment palpable alors que mes enfants approchaient l’âge adulte Le Projet Prospérité m’a mis en contact avec une mère célibataire à la retraite qui était le partenaire idéal pour moi.  Elle m’a posé quelques questions simples qui ont mis en évidence mes choix et m’ont donné ce dont j’avais besoin pour redémarrer ma carrière.”

Mentorée, Rhonda Vogler